La SNCB distribue 5.000 roses pendant la Journée du Compliment

Aujourd'hui, c’est la journée mondiale du compliment, une belle occasion pour la SNCB de lancer des fleurs à ses voyageurs… Une expression prise au pied de la lettre puisque ce soir pendant les heures de pointe, la SNCB distribue 5 000 roses aux voyageurs dans 13 trains sur l’ensemble du pays !

Par cette action, la SNCB souhaite remercier ses voyageurs de choisir le train, mode de transport confortable et durable par excellence. Avec près de 244 millions de voyageurs intérieurs en 2018, soit 3,7% de plus qu’en 2017, la SNCB comptabilise à nouveau un record d’usagers du train en Belgique.

Elisa Roux

Elisa Roux

Porte-parole, SNCB
Vincent Bayer

Vincent Bayer

Porte-parole SNCB

 

 

À propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.