La SNCB distribue 5.000 roses pendant la Journée du Compliment

Aujourd'hui, c’est la journée mondiale du compliment, une belle occasion pour la SNCB de lancer des fleurs à ses voyageurs… Une expression prise au pied de la lettre puisque ce soir pendant les heures de pointe, la SNCB distribue 5 000 roses aux voyageurs dans 13 trains sur l’ensemble du pays !

Par cette action, la SNCB souhaite remercier ses voyageurs de choisir le train, mode de transport confortable et durable par excellence. Avec près de 244 millions de voyageurs intérieurs en 2018, soit 3,7% de plus qu’en 2017, la SNCB comptabilise à nouveau un record d’usagers du train en Belgique.

Elisa Roux Porte-parole SNCB
Vincent Bayer