Gare de Nivelles : ouverture des quais 1 et 2

4 février 2022 - Dès ce lundi 7 février, les nouveaux quais 1 et 2 de la gare de Nivelles seront ouverts aux voyageurs.

Les voyageurs y accèdent via le nouveau couloir sous-voies et le nouvel escalier longeant l’arrière du nouveau bâtiment en cours de finition. Une signalétique et des stewards sont prévus pour informer les Nivellois de ce changement au cœur de la gare. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du RER.

Les guichets et la salle d’attente restent dans l’ancien bâtiment de gare. Leur déménagement est prévu dans les prochaines semaines pour la fin des travaux du nouveau bâtiment.

À propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.