La SNCB appelle à observer une minute de silence dans ses gares et ses trains par solidarité avec les victimes des inondations

_EH13934.jpg

19 juillet 2021 - La semaine dernière, notre pays a été frappé par une catastrophe naturelle d'une ampleur sans précédent.

L'impact sur le trafic ferroviaire est également énorme. La SNCB et Infrabel travaillent actuellement à une reprise progressive du trafic ferroviaire dans les zones touchées, qui s’étalera sur plusieurs semaines.

Par solidarité avec les victimes des inondations, la SNCB appelle tous ses voyageurs et collaborateurs à observer une minute de silence le mardi 20 juillet à midi. Les drapeaux des gares et des bâtiments de la SNCB seront en berne. Le trafic ferroviaire ne sera pas interrompu.

Vincent Bayer

Vincent Bayer

Porte-parole SNCB

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.