La SNCB renforce son offre de trains depuis et vers la côte belge pour ces prochains jours

Vu le climat favorable annoncé pour ces prochains jours, la SNCB renforce son offre de trains pour les voyageurs désirant se rendre à la côte belge durant ce long week-end de Pâques. Dès ce vendredi et jusque lundi inclus, trente trains supplémentaires seront mis à disposition des voyageurs, ce qui représente plus de 25 000 places assises.

Six trains supplémentaires circuleront vendredi. Deux d'entre eux partiront de Louvain en direction d’Ostende. Un train supplémentaire partira de Bruxelles-Midi vers Blankenberge. Le soir, ces trois trains effectueront aussi le chemin du retour. Le train supplémentaire au départ de Blankenberge roulera dès lors jusque Louvain.

Pendant le week-end de Pâques (du samedi au lundi inclus), huit trains supplémentaires circuleront chaque jour. Deux trains supplémentaires partiront depuis Liège-Guillemins et un train supplémentaire partira de Louvain en direction d’Ostende. Un train supplémentaire partira de Hasselt vers Blankenberge. Ces quatre trains effectueront aussi le chemin du retour en soirée.

Voordelig weekendbiljet tot en met maandag geldig

Grâce au billet week-end prolongé, les voyageurs peuvent bénéficier de 50% sur toutes les destinations en Belgique. Ce billet aller-retour sera valable pendant toute la durée du week-end de Pâques, du vendredi soir au lundi inclus.

Planifier son voyage

Les horaires complets aller-retour vers la côte sont consultables sur le site internet ou l’application de la SNCB, et via le planificateur de voyage intégré.