Le retour du Happy Train et du Happy Ticket

A l’aube des fêtes de fin d’année, le Happy Train de la SNCB est de retour et desservira plus de 170 gares du pays. Parmi elles, certaines proposent dès aujourd’hui des animations aux couleurs de Noël à partager sur les réseaux sociaux. Les voyageurs peuvent aussi à nouveau profiter du Happy Ticket à un tarif particulièrement avantageux : 10 euros l’aller-retour, quel que soit le trajet. 

Le “Happy Train”, un train décoré aux couleurs de Noël à l’intérieur et à l’extérieur, fera arrêt jusqu’au 2 janvier dans 176 gares réparties sur l'ensemble du réseau. Avec un peu de chance, les voyageurs pourront y croiser le Père Noël qui distribuera des friandises et s’adonnera aux joies des selfies…

Dans une série de gares, les voyageurs peuvent aussi se mettre en scène sur des cartes postales personnalisées, à partager sans modération sur les réseaux sociaux : par exemple dans une boule à neige géante, un décor de Noël ou un emballage cadeau… 

Le Happy Ticket est en vente sur le site web www.sncb.be, aux automates de vente et aux guichets de la SNCB au prix de 10 euros aller-retour, quel que soit le trajet. Le Happy Ticket est valable pendant les vacances de Noël (du 21/12 au 05/01), mais aussi déjà pendant ce week-end des 14 et 15 décembre.

Le très populaire “Go Unlimited” revient lui aussi à l’occasion de ces congés scolaires: pour 15 euros la semaine, les jeunes de moins de 26 ans pourront voyager en train de manière illimitée.

Elisa Roux

Elisa Roux

Porte-parole, SNCB

 

 

 

À propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.