Les tickets De Lijn à présent aussi disponibles sur l’app de la SNCB 

Les tickets De Lijn sont désormais accessibles à la vente sur le site et l’app de la SNCB. Idéal notamment pour les voyageurs qui se rendent à la côte belge et qui souhaitent prendre, par exemple, le tram du littoral. ​ 

Cela concerne les tickets permettant d’effectuer un trajet simple et les cartes de dix trajets. Il est désormais possible de les acheter et de les activer pour chaque trajet via l’app de la SNCB. ​ 

Ce service supplémentaire favorise l'intermodalité et va améliorer l'expérience des voyageurs. 

Tom Guillaume

Tom Guillaume

Porte-parole SNCB

 

 

 

À propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.