L’offre Eurocity reprend du service entre Bruxelles et Paris

L’été sportif continue à Paris. La SNCB remet sur les rails l’offre Eurocity à destination des supporters et des touristes qui voyagent vers la Ville lumière. A partir du mercredi 28 août et jusqu’au 8 septembre 2024, deux trains relieront Bruxelles et Paris chaque jour. ​

Un train partira à 7h02* de la gare de Bruxelles-Midi en semaine, et à 07h06 le week-end, en direction de la gare de Paris Nord avec une étape à la gare de Mons, où les voyageurs pourront monter à bord.

Un train retour quittera la gare de Paris Nord en début de soirée (18h48 en semaine et 19h02 le week-end) en direction de Bruxelles-Midi, en faisant également une étape à la gare de Mons.

Le ticket de 2ème classe est disponible à partir de 15 euros par trajet, et à partir de 49 euros en 1ère classe. La réservation est obligatoire. Les tickets sont en vente sur le site SNCB International.

Avec cette offre, la SNCB entend promouvoir les connexions ferroviaires internationales et faire du train une alternative durable et confortable à la voiture, aux autocars et à l’avion.

*à partir du 30/08. Les 28 et 29 août, le train démarrera de Bruxelles-Midi à 7h38.

Tom Guillaume

Tom Guillaume

Porte-parole SNCB

 

 

À propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.