_EH14528.jpg
Partager :

Retour d’une offre de trains quasi complète à partir du 7 mars

3 mars 2022 - Au vu de la nouvelle évolution favorable du nombre de collaborateurs absents pour cause de maladie et/ou quarantaine, la SNCB peut à nouveau remettre en service une offre quasi complète après le congé scolaire : 116 trains qui étaient suspendus depuis la fin de janvier, rouleront à nouveau à partir du 7 mars.

Concrètement, il s'agit de 5 trains P de et vers Bruxelles qui circuleront à nouveau et de la reprise des liaisons suburbaines S7 Halle -Vilvoorde, S32 Puurs – Anvers-Central – Essen, S42 Flémalle-Haute – Seraing – Liège-Guillemins – Liers, S61 Charleroi-Sud – Namur - Jambes et deux trains aux heures de pointe de la liaison S63 entre Erquelinnes et Charleroi-Sud.

Les voyageurs sont invités à consulter le planificateur de voyages de la SNCB via l'application ou via le site internet pour consulter les horaires.

 

Elisa Roux

Elisa Roux

Porte-parole, SNCB

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.

www.sncb.be