Semaine de la Mobilité: promotion de 50% sur le coût d'un abonnement d'un mois

14 septembre 2022 - En marge de la Semaine de la Mobilité, la SNCB lance une promotion de -50% sur le coût d’un abonnement domicile-travail d’un mois pour les nouveaux abonnés et pour les voyageurs qui n’ont plus activé leur abonnement depuis au moins 6 mois : l’occasion de tester ou de redécouvrir un nouveau mode de transport !

C’est la première fois que la SNCB propose une telle action sur ses abonnements. Concrètement, cette réduction est valable pour un abonnement Standard ou Unlimited d’un mois. L’Abonnement Test à -50% sera combinable avec supplément STIB/TEC/De Lijn ou le parking (la réduction ne s’appliquant que sur la partie « train »).

Par ailleurs, pour remercier ses clients fidèles qui disposent déjà d’un abonnement domicile-travail, la SNCB offrira à ces derniers un ticket aller-retour (Gift Ticket) valable partout en Belgique. Le Gift Ticket sera nominatif mais pas obligatoirement au nom de l’abonné.

Les codes pour bénéficier de l’Abonnement Test à -50% ou du Gift Ticket gratuit pourront être demandés via le site internet de la SNCB jusqu’au 31 octobre inclus et pourront être activés au plus tard le 30 novembre 2022. Toutes les informations se trouvent ici : https://www.belgiantrain.be/fr/tickets-and-railcards/promotion/test-season-ticket

Nouveau également : il est désormais possible d’acheter un nouvel abonnement en ligne. Auparavant, seul le renouvellement pouvait s’effectuer via sncb.be. Désormais les voyageurs peuvent créer ou renouveler un abonnement simple ou combiné, via le site internet de la SNCB.