Un Duo Ticket pour voyager en cette fin d’année

Un Duo Ticket pour voyager en cette fin d’année

7 décembre 2021 - Dès ce 11 décembre et pour toute la période de fin d’année, la SNCB donne la possibilité aux voyageurs de prendre le train à deux, pour le prix d’un. Le Duo Ticket propose en effet un voyage pour deux personnes au tarif d’un seul Standard Ticket. L’offre est valable à partir du 11 décembre et jusqu’au 9 janvier 2022.

Le Duo Ticket est un excellent moyen de sortir et de se déplacer en train à un prix très avantageux. En train, les voyageurs rejoignent facilement leur destination, en évitant les embouteillages et la recherche d’une place de parking.

Comment acheter le Duo Ticket ?

Le Duo Ticket est en vente sur l’app SNCB, le site www.sncb.be, aux automates de vente et aux guichets. Il permet à deux personnes de voyager ensemble pour le prix d’un Standard Ticket pour une personne, avec un prix variant en fonction du trajet souhaité. Le Duo Ticket est valable tous les jours de la semaine et le weekend, du 11 décembre au 9 janvier 2022.

La SNCB conseille aux voyageurs d’utiliser l'application SNCB. Celle-ci informe les voyageurs sur le taux d’occupation des trains et contribue à une meilleure répartition des voyageurs dans les trains.

Marianne Hiernaux
Marianne Hiernaux Porte-parole, SNCB

 

Elisa Roux
Elisa Roux Porte-parole, SNCB
A propos de la SNCB

Avec plus de 900.000 voyageurs par jour (avant la crise du COVID-19), la SNCB veut être la solution pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins en mobilité. La SNCB investit dès lors dans un mode de transport orienté client, dans des trains ponctuels et bien entretenus ainsi que dans des gares confortables, fonctionnelles et qui intègrent parfaitement les autres modes de transport intermodaux. La SNCB compte 18.400 collaborateurs qui, chaque jour, placent le client au centre de leurs préoccupations.