En train à moitié prix avec le Winter Promo Ticket

David_Plas_44389 (2).jpg

Prendre le train, c’est opter pour une mobilité durable et voyager en tout confort ; aucune raison dès lors de se priver de conditions très avantageuses ! La SNCB lance le Winter Promo Ticket : 50% de réduction sur un billet aller-retour (par rapport au prix d'un Standard Ticket, le même jour) entre le 10 décembre 2022 et le 8 janvier 2023.

Le Winter Promo Ticket est la formule idéale pour ceux qui souhaitent aller faire du shopping, rendre visite à sa famille et à ses amis ou simplement partir en excursion à l'approche ou pendant les vacances de Noël, l'occasion rêvée de prendre le train et de rejoindre facilement votre destination sans perdre de temps à trouver une place de parking.

Pour rappel, les enfants de moins de 12 ans voyagent toujours gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte.

La SNCB souhaite ainsi attirer de nouveaux voyageurs et augmenter la part des déplacements en train. En effet, l’entreprise ferroviaire vise à augmenter le nombre de voyageurs en train de 30 % d'ici 2032 et à cet égard, elle compte sur une forte croissance du nombre de voyages de loisirs.

Le Winter Promo Ticket sera disponible à partir du 7 décembre 2022 via l'app SNCB, sur le site internet www.sncb.be, aux automates de vente et aux guichets.

Elisa Roux

Elisa Roux

Porte-parole, SNCB

 

 

A propos de la SNCB

En route. Vers mieux. La SNCB, l’opérateur du transport voyageurs en Belgique, veut être le choix évident pour une mobilité confortable et durable en Belgique. Son objectif : des clients satisfaits qui considèrent le train comme une solution évidente à leurs besoins de mobilité. Employeur majeur en Belgique et acteur incontournable de la mobilité, la SNCB poursuit ses investissements pour un transport tourné vers le client, ponctuel, sûr et confortable. Les équipes de la SNCB s’activent au quotidien pour offrir convivialité et fonctionnalité dans les gares, favoriser les connexions intermodales, entretenir et renouveler les trains et amener les voyageurs de manière fiable à leur destination. Elles placent, chaque jour, le voyageur au centre de leurs préoccupations.